Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

dysfonctionnement de réinitialisation de mon forfait? sérieusement? depuis une semaine???

Cela fait une semaine que je ne peux plus passer d'appels, ni accéder aux données mobiles hors de mon domicile (via le wifi) donc plus d'emails, plus d'internet, plus de navigateur, plus de messagerie internet.... On m'a assuré vendredi dernier (3 juin) que ce serait rétabli dans le quart d'heure, puis dans l'après-midi... et toujours rien. Que se passe-t-il? Allez-vous trouver une solution à ce (très gros) problème? Par ailleurs en me connectant aujourd'hui à mon compte client, on m'annonce que j'aurais déjà consommé 15 Go sur les 60 de mon offre, alors que je ne peux pas utiliser les données mobiles? Merci de me répondre, vite!

nitroben
nitroben

nitroben

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour nitroben,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur internet, est-ce bien cela ?

Idrissa

nitroben
nitroben

nitroben

13 / 100
jetons
Niveau
0

Non seulement je ne peux plus me connecter aux données mobiles mais je ne peux plus non plus téléphoner. Merci de ne pas répondre à ma question par une question, il est déjà établi que le problème vient de vos services. Il s'agirait de le régler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour nitroben,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine