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Vos consos / Vos factures

Pas de renouvellement de mon forfait internet au 6/6?

Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7. Impossible de joindre l'assistance client au 904. Visiblement je ne suis pas là seule dans ce cas. Il m'est proposé une recharge payante. Ce n'est pas normal !!

Lilou7183
Lilou7183

Lilou7183

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Les réponses

Mwayuma_
Mwayuma_

Mwayuma_

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Bonjour je vous contacte car on est Le 8 juin et normalement Tous les 8 du mois j’ai mon renouvellement de forfait, et la je n’ai toujours pas de 4G à À 19h et c’est très embêtant pour moi car je travaille et j’ai vraiment besoin d’Internet pouvez-vous arranger cela s’il vous plaît?. En allant sur Mon Espace et lapostemobile (l’application) j’ai remarqué que c’est écrit le 8 juillet alors que c’est censé être aujourd’hui.

Mwayuma_
Mwayuma_

Mwayuma_

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Oui c’est ça

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

SAIKO
SAIKO

SAIKO

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meme probleme pourrai je avoir de l'aide ?

SAIKO
SAIKO

SAIKO

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oui je suis sensé avoir internet mais mon téléphone m indique que non, j ai essayer de redémarré mon téléphone mais rien n'y fais

Idrissa
Idrissa

Idrissa

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Bonjour SAIKO,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

noé
noé

noé

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Bonjour, mon forfait ne s'est pas non plus renouvelé ce mois-ci. Et lorsque je me rends sur l'application, il est indiqué que le prochain renouvellement est en juillet. J'ai rempli un formulaire sur le site il y a plusieurs jours mais je n'ai toujours pas de réponses. Est-il possible d'avoir de l'aide ?

noé
noé

noé

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Oui c'est ça

Bonjour noé,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

noé
noé

noé

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Bonjour, je n'ai pas reçu de message privé et toute ma 4G a été supprimée de mon forfait. J'ai appelé le service client et ils ne sont pas capables de me donner des réponses non plus. J'ai besoin de ma 4G pour travailler dès demain est-il possible de régler ce problème au plus vite? merci

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1483 / 2000
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noé,

Je vois que ma collègue vous a envoyé un message en privé pour avoir vos informations et traiter votre demande.

Je vous envoie un autre tout de suite.

Fatima Zahra.