Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pas de renouvellement de mon forfait internet au 6/6?

Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7. Impossible de joindre l'assistance client au 904. Visiblement je ne suis pas là seule dans ce cas. Il m'est proposé une recharge payante. Ce n'est pas normal !!

Lilou7183
Lilou7183

Lilou7183

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lilou7183,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé le 06/06/2022.

C'est bien cela ?

Moussa

Mwayuma_
Mwayuma_

Mwayuma_

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je vous contacte car on est Le 8 juin et normalement Tous les 8 du mois j’ai mon renouvellement de forfait, et la je n’ai toujours pas de 4G à À 19h et c’est très embêtant pour moi car je travaille et j’ai vraiment besoin d’Internet pouvez-vous arranger cela s’il vous plaît?. En allant sur Mon Espace et lapostemobile (l’application) j’ai remarqué que c’est écrit le 8 juillet alors que c’est censé être aujourd’hui.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mwayuma,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé aujourd'hui comme le 08 de chaque mois.

C'est bien cela ?

Yacine

Mwayuma_
Mwayuma_

Mwayuma_

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

SAIKO
SAIKO

SAIKO

32 / 100
jetons
Niveau
0

meme probleme pourrai je avoir de l'aide ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour SAIKO,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé ce mois-ci.

C'est bien cela ?

Yacine

SAIKO
SAIKO

SAIKO

32 / 100
jetons
Niveau
0

oui je suis sensé avoir internet mais mon téléphone m indique que non, j ai essayer de redémarré mon téléphone mais rien n'y fais

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour SAIKO,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

noé
noé

noé

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, mon forfait ne s'est pas non plus renouvelé ce mois-ci. Et lorsque je me rends sur l'application, il est indiqué que le prochain renouvellement est en juillet. J'ai rempli un formulaire sur le site il y a plusieurs jours mais je n'ai toujours pas de réponses. Est-il possible d'avoir de l'aide ?

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noé,

Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?


Soufiane

noé
noé

noé

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour noé,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

noé
noé

noé

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'ai pas reçu de message privé et toute ma 4G a été supprimée de mon forfait. J'ai appelé le service client et ils ne sont pas capables de me donner des réponses non plus. J'ai besoin de ma 4G pour travailler dès demain est-il possible de régler ce problème au plus vite? merci

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noé,

Je vois que ma collègue vous a envoyé un message en privé pour avoir vos informations et traiter votre demande.

Je vous envoie un autre tout de suite.

Fatima Zahra.