Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ma facture est aussi élevé alors que ma consommation ne correspond pas aux données utilisées ?

Bonjour, je vous écris ce message suite à la constatation d’un prélèvement d’un montant excessivement élevé contrairement à mon forfait que je paye mensuellement 27€ depuis bientôt 2 ans. Le prélèvement s’élève à 291€ et c’est une somme que je n’ai jamais eu à payer. Cependant, j’admet avoir activé la fonction « débloquer » sur l’application La poste mobile car un urgent besoin me l’a obligé, cela dit je dément avoir consommé autant de 4G en si peu de temps ( 2 jours et demi ) car le déblocage du forfait a été effectué lundi 30 mai au soir et la mise à zéro de mon forfait s’effectue le 3 juin à minuit. Puis-je avoir une explication suite à cette facture car j’ai bien été débité de cette somme.

Faiza
Faiza

Faiza

20 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Faiza,

Si je comprends bien, vous avez été facturé de plus de 200€ suite à un dépassement car vous avez débloqué votre accès internet.

C'est bien cela ?

Yacine

Faiza
Faiza

Faiza

20 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est bien cela.

Bonjour Faiza,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane