Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Panne non résolue

Depuis le 31 mai dernier, j'ai subi une panne totale liée à un changement de forfait. Le 7 juin après-midi, les appels téléphoniques normaux ont été rétablis. L'internet aussi, semble-t-il. Cependant, ce même jour j'étais obligée de re-contacter l'assistance car ni ma messagerie principale en gmail ni ma messagerie de secours en laposte.net ne fonctionnaient. J'étais supposée avoir un retour du service compétent dans les 24h. Nous sommes le 9 juin et je n'ai pas de nouvelles, pas d'informations. Donc, depuis le 31 mai dernier je ne peux ni recevoir ni émettre de messages. Je n'ai pas de box. Je n'ai donc pas non plus accès à internet.
Rendez-moi mes mails !

Furieuse
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Fatima Zahra
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Furieuse,

Si je comprends bien, depuis le changement de votre forfait, vous n'arrivez ni à envoyer et recevoir les SMS, ni à aller sur internet, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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