Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Panne non resolue 2

Je ne sais pas comment faire "répondre" sur ce forum donc, à Fatima, je n'ai plus de problèmes d'appels ou de SMS mais mes problèmes demeurent quant à l'accès internet car ma messagerie principale en gmail (et la secondaire en laposte.net) ne fonctionne toujours plus : je ne peux plus recevoir d'e-mails ni en envoyer. Et merci de ne pas classer ma demande en "question résolue" alors que ce n'est pas le cas.

Furieuse
Furieuse

Furieuse

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Furieuse
Furieuse

Furieuse

46 / 100
jetons
Niveau
0

Je veux accéder à ma messagerie en gmail.com.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Furieuse,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

Furieuse
Furieuse

Furieuse

46 / 100
jetons
Niveau
0

Idrissa

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés sur la messagerie à laquelle, justement, je ne peux pas accéder. Je n'ai pas de box. J'ai dû tourner en ville afin de trouver une borne Wifi publique(dangereuse par définition car rendant mes échanges visibles par tous) avant de pouvoir me connecter et découvrir votre réponse à mon message. Nous sommes le 13 juin et le problème n'est pas résolu depuis le 31 mai. Merci de ne me contacter que par SMS ou par téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Furieuse,

Nous avons pu accéder à votre ligne grâce à votre numéro de demande.

Pour le rappel que vous souhaitez, merci de m'indiquer vos disponibilités.

Yacine

Furieuse
Furieuse

Furieuse

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine,

Vous pouvez me joindre aujourd'hui 13 juin pat téléphone à compter de 13h30.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Furieuse,

D'accord, vous serez contacté à partir de 13h30.

Moussa

Angélique H
Angélique H

Angélique H

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite à une changement de forfait effectué à l'initiative de laposte mobile le 1er juin (passage de 3G à 60G), je n'ai plus de connexion internet ni de possibilité d'envoyer des mms ou d'en recevoir. Bientôt 15 jours que cela dure...
L'incident est remonté en niveau 2, et pour l'instant j'attends, encore et toujours, sans plus de précision sur le pourquoi du comment....
Ma patience a des limites! Oui j'ai eu un geste commercial mais à quoi sert d'avoir 60G quand on ne peut pas accéder à Internet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Angélique,

Vous ne parvenez pas à utiliser votre internet mobile après la modification de votre forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

TiredThunder
TiredThunder

TiredThunder

23 / 100
jetons
Niveau
0

I faced similar kind of issue last time, I am still searching for some proper solution Same issue still no fix to this.

https://www.mybalancenow.ltd/

Angélique H
Angélique H

Angélique H

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
16 jours que je suis sans internet et sans mms. 16 jours qu on me balade en m indiquant que c est un pb technique et en me demandant d éteindre et de de rallumer régulièrement mon téléphone pour accélérer le processus. 2 sms pour me dire que j ai dépassé ma consommation hors forfait alors que je ne peux pas utiliser mon forfait!
Combien de temps encore à attendre avant d avoir une solution concrète!
C est lamentable la façon dont la poste mobile gère ce soit disant problème technique!

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Angélique,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Après vérification, je constate que votre dossier a été déjà remonté au service concerné.

J'ai remarqué que le traitement est en cours.

Moussa

Angélique H
Angélique H

Angélique H

57 / 100
jetons
Niveau
0

Et il faut combien de temps au service concerné pour régler ce problème? Cela fait trois semaines que le problème est remonté au service concerné et aucune évolution....
Nous sommes plusieurs dans ce cas, et la seule chose qu' on est capable de nous dire, c'est patientez, éteignez et redémarrer régulièrement votre portable.
A ce jour, le réseau de laposte mobile est toujours introuvable. Pour une filiale de SFR, c'est un peu dure à avaler!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Angélique,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

L'incident est en cours de résolution.

Je vous prie de patienter.

Najwa