Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Un teleconseiller ma téléphoner et mal renseigner

Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui dit mon offre est 30Go et je paye 19 euros99 je lui dit que j en suis contente et je lui dit a tout a hasard je me suis renseigner a ma poste si je pouvais avoir une autre offre mais moins chère et je lui dit l offre que j ai parler avec le monsieur de la poste ou je vais de ma région alors 50Go pour 9 euros 99 et me répond oui c est possible et je lui dit je garde mon numéro de téléphone et ensuite me dit je vous envoie un mail et me dit faut le valider et aussi faudra que je paye 14 euros 89 avec ma carte toute contente je me dit je vais gagner de l'argent d onc je rappelle le numéro pour redemander plusieurs d d information et je lui explique et le monsieur me dit non il m a souscrit une autre offre en plus et que je vais avoir une autre carte SIM donc il ma expliquer ca comment faire pour enlever ca il a pas compris ce que je lui es dit je vous donne le num2ro de la commande le 4010742636 mais j 'en veux pas car ca me fera deux ligne et il a rien compris je suis en colère en faite il ma fait une souscription et un nouveau contrat je vous es mis le numéro de commande est 4010742639 et je vais rétracter en lettre recommander j ai 14 jours pour le faire j'y vais demain . je peux .Merci

Rose80
Rose80

Rose80

83 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rose80,

Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien cela ?

Amina