Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte client mais impossible de rentrer celui-ci car il comporte des lettres et chiffres et je ne peux rentrer que des chiffres pour accéder à l'appli Music.
Que dois-je faire ?
Merci
Les réponses
Bonjour Steph,
Si je comprends bien, vous rencontrez un blocage pour accéder à l'application Music La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Re-bonjour,
J'ai refait une tentative, après nos échanges privés... et ça marche, j'ai bien reçu le Code par SMS.
Je vous remercie
Bonne journée
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa