Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

je ne reçois pas le code d'activation pour la Music la poste mobile et mon code client ne marche pas, que faire ?

Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte client mais impossible de rentrer celui-ci car il comporte des lettres et chiffres et je ne peux rentrer que des chiffres pour accéder à l'appli Music.
Que dois-je faire ?
Merci

Steph
Steph

Steph

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

752 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Steph,

Si je comprends bien, vous rencontrez un blocage pour accéder à l'application Music La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Steph
Steph

Steph

11 / 100
jetons
Niveau
0

Re-bonjour,

J'ai refait une tentative, après nos échanges privés... et ça marche, j'ai bien reçu le Code par SMS.
Je vous remercie
Bonne journée

Bonjour Steph,

Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.

Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.

Moussa