Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J ai déjà payé ma facture de ce mois ci mais ils me demandent de le payer encore une fois , quoi faire ?

Avant de voyager à l étranger pour les vacances , j'ai payé ma facture de ce mois là ( juin ) , sauf que lorsque je me suis connecté à mon espace client ce jour là ( y avait 2 SMS ou ya que la facture n est pas payé ) j ai trouvé qu'il ya une facture du 20/6/2022 qui était déjà payé, mais une autre aussi de 30 / 6/2022 ?? Je comprends pas trop pourquoi ya deux factures du même mois ?
Merci d avance

Luna
Luna

Luna

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

631 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Luna,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir pourquoi vous avez deux factures à payer. C'est bien cela ?

Sophia

Luna
Luna

Luna

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour.
oui cest bien ça

Bonjour Luna,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina