Question en attente de réponse
Impossible de passer des appels alors que je devais avoir mon nouveau forfait le 6 juillet. ça me bloque professionnellement et cette situation ne peut pas durer. Comment faire? Sinon autant passer à la concurrence.
Les réponses
Ce serait bien de passer à la concurrence mais ça aussi c'est impossible, vu que les numéros RIO sont inaccessibles, tout comme le reste du service informatique. C'est la misère totale. Seules options - attendre 10 jours et croiser les doigts pour que leur service revienne (sans trop d'espoir) ou souscrire un abonnement ailleurs et faire une croix sur votre numéro de téléphone (catastrophique pour un professionnel).
Bonjour ANNAMILTON,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour RichardWalsh,
La Poste Mobile vous présente ses excuses pour ces événements indépendants de sa volonté.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Hassnae
J'aurais mieux fait de prendre mon forfait chez ORANGE car à la poste il devrait rester à livrer du courrier et des colis.
Bonjour fab,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Que puis-je pour vous ?
Moussa
un anonyme a répondu
fab a répondu
Hasnae a répondu
un anonyme a répondu
RichardWalsh a répondu
ANNAMILTON a posé une nouvelle question