Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n’ai toujours pas mon nouveau forfait ?

Impossible de passer des appels alors que je devais avoir mon nouveau forfait le 6 juillet. ça me bloque professionnellement et cette situation ne peut pas durer. Comment faire? Sinon autant passer à la concurrence.

ANNAMILTON
ANNAMILTON

ANNAMILTON

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

RichardWalsh
RichardWalsh

RichardWalsh

125 / 750
jetons
Niveau
1

Ce serait bien de passer à la concurrence mais ça aussi c'est impossible, vu que les numéros RIO sont inaccessibles, tout comme le reste du service informatique. C'est la misère totale. Seules options - attendre 10 jours et croiser les doigts pour que leur service revienne (sans trop d'espoir) ou souscrire un abonnement ailleurs et faire une croix sur votre numéro de téléphone (catastrophique pour un professionnel).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour ANNAMILTON,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour RichardWalsh,

La Poste Mobile vous présente ses excuses pour ces événements indépendants de sa volonté.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Hassnae

fab
fab

fab

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'aurais mieux fait de prendre mon forfait chez ORANGE car à la poste il devrait rester à livrer du courrier et des colis.