Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi la réinitialisation de mon internet ne s’est pas fait automatiquement le 7 juillet

Habituellement la réinitialisation de mon compte se fait automatiquement le 7 de chaque mois. Nous sommes le 9 et toujours rien y a t il une manipulation particulière ?

Math
Math

Math

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Celina
Celina

Celina

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans le même cas que vous mon Internet ce remets tout les 4 du mois nous sommes le 10 toujours pas d’Internet obligé de payer des recharges de sept euros en trois fois pour le travail

Cassandra
Cassandra

Cassandra

172 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Celina, pour pouvoir vous apporter une réponse Rendez-vous en Message privé. Cassandra

Celina
Celina

Celina

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour où sont les msg privé

Celina
Celina

Celina

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour pourquoi la réinitialisation de mon Internet ne sais toujours pas remis j’ai appelé plusieurs fois la poste ils ont laissé plusieurs messages hier on m’a contacté on m’a laissé un message sur mon répondeur en me disant que tout était résolu qu’il fallait que j’éteins mon portable pendant trois heures de temps et rallumer et que j’aurai de nouveau Internet je l’ai fait et toujours rien il faut me résoudre ce problème au plus vite sinon J’arrête mon contrat forfait de chez la poste c’est inadmissible mon réinitialise internet ce fait tous les 4 du mois nous sommes le 14 toujours rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour notre échange Celina et vous souhaite une bonne journée.

Najwa

Loïc
Loïc

Loïc

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai également le même problème. Mon forfait devait revenir le 4 et le 15 toujours rien

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loïc,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Math
Math

Math

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour malgré un signalement fait toujours aucune modification de mon internet. C'est inadmissible que 12 jours après il n'y a pas de nouveau de l'internet sur mon forfait. La seule solution....partir de chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Math,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine