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Vos consos / Vos factures

Mon forfait n'as pas été réinitialiser

Bonjour mon forfait 50Go devait être réinitialiser le 9 Juillet hors nous sommes le 11 Juillet et j'ai presque plus rien et cette semaine j'en ai grandement besoin étant données que je suis en déplacement veuillez régler ce problème de piratage au plus vite, je risque de changer d'opérateur

Les réponses

Bonjour Smile,

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Yacine

Celina
Celina

Celina

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Bonjour j’ai exactement le même problème que vous depuis le 4 juillet Internet se réinitialise tous les quatre du mois nous sommes le 14 toujours rien j’ai beaux appeler etc. toujours rien hier on ma contacter sur mon répondeur la dame m’a dit Éteindre votre téléphone pendant trois heures de temps et tout sera résolu j’ai fait exactement ce que la dame m’a dit toujours rien c’est inadmissible il faut résoudre ce problème au plus vite sinon j’arrête mon contrat chez la poste

Bonjour Celina,

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Moussa

Atcl
Atcl

Atcl

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Bonjour,
Je suis dans la même situation. Mon forfait données aurait dû être réinitialisé le 4 juillet. Sachant les difficultés que rencontre la Poste Mobile, j'ai patienté d'autant qu'il me restait de la donnée du mois de juin. Je n'ai maintenant plus de données.
Pouvez-vous m'aider ?

Anneeden
Anneeden

Anneeden

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J'ai le même problème.
Tous les mois je dois contacter le service client pour la remise à zéro de mon forfait internet.
Quand vous dépassez le forfait, on vous restreint le net, puis la remise à zéro ne s'effectue pas , a la date du renouvellement du forfait.
Mon forfait doit se réinitialiser le 18 du mois, mais rien ne se passe.
Et ça fait des mois que cela dure
C'est bien embêtant qd on a besoin d'internet

Bonjour Atcl,

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Amina

Bonjour Anneeden,

Depuis le 4 juillet, La Poste Mobile connait un incident qui perturbe le bon fonctionnement de ses services support et de gestion administrative. Nous mettons tout en œuvre pour revenir à une situation normale.

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Soufiane

Celina
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La poste il faudrait peut-être se bouger à résoudre mon problème j’ai de la patience mais il faut pas exagérer depuis le 4 du moi même avant je n’avais déjà plus Internet vous avait toujours pas résolu mon problème chaque personne me dit des choses différentes Je me suis rendu dans un bureau de poste exactement pareil franchement je vous conseillerais à personne de prendre un forfait chez vous vous allez vachement perdre des clients

Bonjour Celina,

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Yacine

Bonjour, j'ai aussi la volonté de changer et mais je suis satisfaite du réseau de la poste. J'ai trouvé sur internet après quelques recherches un opérateur qui a l'air sympa. J'ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/youprice/avis-youprice qu'il y avait pas mal d'avis positifs de ce que je vois donc ça m'intéresse sympa, d’autant plus qu'on paye que ce qu'on consomme. Par contre savez-vous s’il utilise le même réseau que La Poste Mobile ? D'ailleurs peut-être que le Poste utilise le réseau d'un autre opérateur aussi ? Bonne journée

Patrick
Patrick

Patrick

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Bonjour Paprika, Youprice utilise le réseau SFR ou Orange au choix, c'est à vous de choisir. si vous êtes chez LA Poste et que ca fonctionne bien pour vous, alors vous utilisez le réseau SFR donc vous pouvez prendre le réseau SFR chez YouPrice, ca sera moins cher que Orange.

Anneeden
Anneeden

Anneeden

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Je remercie la poste mobile qui a régler mon problème internet au plus vite
Merci