Cette question a été résolue
Bonjour,
Le site de La Poste ne fonctionne pas chez moi, du coup je me permet de poser la question ici : je chercher à résilier mon contrat mobile chez SFR pour en prendre un chez La Poste Mobile.
Maintenant, je me posais ces deux questions : quelles sont les conditions de résiliation et quelles sont les démarches pour résilier ?
Et aussi : serait il possible d'avoir un recap des forfaits La Poste ?
Merci d'avance et bonne journée :)
Bonjour, le site de LaPoste a subi un hack depuis bientôt 10 jours donc je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous de passer chez La Poste Mobile.
Je crois que l'offre phare était son forfait 50Go à 9,99€/mois, plus d'info sur les forfaits La Poste Mobile ici : https://lemon.fr/forfaits-mobiles-comparateur/operateur/l...
Pour résilier, c'est votre nouvel opérateur qui s'en occupe (la poste mobile). Il faudra peut-être attendre que le site reviennent pour que vous puissiez souscrire à votre nouveau forfait. En attendant, tapez le 3179 sur votre téléphone pour récupérer votre code rio, vous en aurez besoin lors de votre souscription si vous souhaitez garder le même numéro.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
88% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Golgothle9,
Souhaitez-vous faire une portabilité ou prendre un nouveau numéro ?
Yacine
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir répondu à la demande de Golgothle9 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Yacine
Patrick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yacine a répondu
Yacine a répondu
Patrick a répondu
Golgothle9 a posé une nouvelle question