Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Un teleconseiller

bonjour,
jaimerais savoir quand est ce que on va pouvoir retourner sur notre espace client de la poste mobile car j'attend ma facture qui va etre a payer la mais vu le soucis qu'il y a sur la poste mobile depuis au 15 jours j'aimerais savoir comment sa va faire pour les factures et nous ne pouvons plu consulter notre espace client suite a votre incident. Merci

Rose80
Rose80

Rose80

83 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rose80,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rose80,

Je suis content que nous ayons pu vous assister via notre conversation privée.

Moussa

Nicole92
Nicole92

Nicole92

33 / 100
jetons
Niveau
0

J'aurais aimé avoir la réponse aussi

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Nicole92,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Idrissa