Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi je n'ai plus de data alors que je n'ai pas tout consommé ?

Ne comprenant pas pourquoi ma connexion 4g était coupé j'ai contacté un conseiller. Celui ci m'a informé que j'avais consommé l'ensemble de mes 60go. Or le calculateur intégré à mon smartphone Android m'indique que je n'en ai consommé qu'environ 26. Malgré mes contestations il n'as pas pû m'en dire plus.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider à résoudre ce problème ? Je dois attendre le 5 août pour pouvoir a nouveau utiliser ma 4g.
Je ne souhaite nullement changer d'opérateur cependant vu mon activité professionnelle il m'est impossible d'attente si longtemps. Sachant qu'en plus, je n'ai pas du tout consommé ces 60go.

Merci d'avance pour votre aide.

alexisLGD
alexisLGD

alexisLGD

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour alexisLGD,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour AlexisLGD,

Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.

Najwa