Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Y-a-t-il des problèmes de réseaux dans la Sarthe (72) et l'Orne (61) ?

Depuis quelques semaines, nous sommes 4 clients chez vous et nous sommes 4 à ne pas capter quand nous sommes à la maison alors qu'avant nous captions très bien

Jennyfer
Jennyfer

Jennyfer

30 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jennyfer,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Paprika
Paprika

Paprika

2074 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, y a-t-il un moyen de voir les incidents sur les lignes sur votre site ? Pour qu'on puisse voir de nous-même quand il y a un problème et savoir pour quelle raison. Bonne journée

Jeje.
Jeje.

Jeje.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir j'ai exactement le même problème dans l'Orne depuis vendredi je peux plus rien faire avec mon forfait appel sortant bloqué pas de réseau 4g détecter !

Jennyfer
Jennyfer

Jennyfer

30 / 100
jetons
Niveau
0

Malheureusement, depuis la question le problème ne s’est toujours pas résolu. La poste m’ont proposé de rallumer les téléphone portable, de tester la sim dans un autre téléphone mais toujours le même problème. Ils ont apparement vérifier mais il n’y a aucun problème réseau ici, je ne comprends pas. Je captais très bien avant et ça fais 1 mois que je capte une fois sur deux, quand je capte ça passe mal, la 4G c’est une vraie galère bref, c’est compliqué.

Bonjour Jennyfer,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Sophia

Bonjour Jeje,

Si j'ai bien compris votre demande, vous captez mal le réseau avec votre forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia