Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus connexion réseau dans le Nord

Bonjour à tous et à toute
Depuis hier, impossible de se connecter, j'ai "appels d'urgence uniquemennt" inscrit sur mon mobile
Quand est-ce que la connexion réseau sera rétablit ?
Cordialement,,
Bruno574

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bruno574,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je viens de vous réponse via ma messagerie privé
Au plaisir de vous lire

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Je n'ai pas de réponse et mon problème persiste....
Merci de me dire ce qu'il se passe
Merci à vous

Bonjour Bruno574,

Merci pour votre réactivité.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Soufiane

Webb
Webb

Webb

46 / 100
jetons
Niveau
0

Oh , so sorry but i m not sure about that.
https://www.9wsyr.me/

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de s'occuper de moi, Soufiane
Yacine en avait fait de même il y a quelques jours, mais depuis aucune réponse et mon problème persiste toujours

Un grand merci à vous

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Après visite à la poste de ma ville, j'ai appris que je ne suis pas le seul et que nous sommes plusieurs à avoir le même problème
Les choses se sont remit en place en fin d'après midi
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé..
Problème Réglé

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bruno574,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Amina

Bruno574
Bruno574

Bruno574

105 / 750
jetons
Niveau
1

Problème résolu

Après une visite à la poste de ma ville, il s'est avéré que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce problème.
Les fonctionnaire de la poste m'ont gentiment informé qu'il y avait un problème réseau dans ma ville et c'est pourquoi ce problème persistait
Le problème s'est donc résolu tout seul lorsque le réseau est devenu opérationnel
Un grand merci à toute l’équipe de la poste mobile pour leur aide

Bonjour Bruno574,

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Sophia