Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Deux factures anormales ! Je me sens anarquer par la poste mobile

J’ai eu une journée sans connexion internet. J’ai passé ma journée dans un bureau de la poste mobile où ils n’ont pas trouvé de solution.
Pour me dépanner ils m’ont proposé une carte signé avec un forfait temporaire le temps que ma connexion revienne. Une semaine après ma connexion est revenu, je suis retourné résilier mon forfait de dépannage, il me disent que je dois appeler au 905 pour résilier.
J’appelle ce numéro la dame me dis c’est impossible de résilier car il sont attaqués par un virus informatique.
Cela fait deux mois maintenant et ils me prélèvent toujours pour une SIM qui n’est pas utilisé elle est même perdu cette SIM! Incroyable ! Il me l’ont proposé eux même et m’ont rassurer que je pourrai le couper quand je veux . J’en peux plus de cet abus . Je contact SIGNALCONSOMATEUR !

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yoyoshi,

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier la ligne qu'elle vous a été proposée en bureau de poste pour vous dépanner, suite à l'incident de connexion que vous avez eu, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra