Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

reinitialisation mot de passe ?

j'ai voulu accéder à mon compte après réinitialisation mot de passe , mais impossible même en redemandant reinitialistion. Que faire ?

mj
mj

mj

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par SMS, est-ce bien cela ?

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (55)

Oui (10)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Tourangeau
Tourangeau

Tourangeau

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai exactement le même problème ! On me dit que l'accès est interdit après avoir cliqué sur la lien envoyé par sms. Navré d'intervenir ici sans donner de réelle réponse mais je ne vois pas où ouvrir un nouveau topic :(

Luc76
Luc76

Luc76

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne vais pas être plus constructif mais je suis également dans le même cas : le lien renvoie sur une page interdite (erreur 403), pas plus de succès avec le chat et le service client est injoignable.

Bonjour Luc76,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à accèder à l'espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

granpetitom
granpetitom

granpetitom

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème

Mylène
Mylène

Mylène

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème, le lien de réinitialisation renvoie sur une page d'erreur. "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page". Donc impossible d'accéder au compte en ligne :(

Charlex
Charlex

Charlex

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai le même problème.
Je ne parviens plus à aller sur mon compte et le lien de réinitialisation du MDP ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

flibidi
flibidi

flibidi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Même constat de mon côté depuis ce matin.. Le SMS mets plusieurs minutes à arriver et une fois sur l'URL, une erreur 403 survient.

a+

Bonjour Mylène,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par sms, est-ce bien cela ?

Amina

Bonjour granpetitom,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par sms, est-ce bien cela ?

Amina

np
np

np

11 / 100
jetons
Niveau
0

Idem, 3 tentatives qui ont échouées.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1683 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mj,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, même après la réinitialisation de votre code confidentiel, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1683 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tourangeau,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra