Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

reinitialisation mot de passe ?

j'ai voulu accéder à mon compte après réinitialisation mot de passe , mais impossible même en redemandant reinitialistion. Que faire ?

mj
mj

mj

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Tourangeau
Tourangeau

Tourangeau

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai exactement le même problème ! On me dit que l'accès est interdit après avoir cliqué sur la lien envoyé par sms. Navré d'intervenir ici sans donner de réelle réponse mais je ne vois pas où ouvrir un nouveau topic :(

Luc76
Luc76

Luc76

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne vais pas être plus constructif mais je suis également dans le même cas : le lien renvoie sur une page interdite (erreur 403), pas plus de succès avec le chat et le service client est injoignable.

Bonjour Luc76,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à accèder à l'espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Big.Newgate
Big.Newgate

Big.Newgate

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, désolé de pas pouvoir repondre a ta question mais je suis moi aussi dans le même cas de figure et c’est chiant, je ne peux plus payer mes factures.

granpetitom
granpetitom

granpetitom

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème

Mylène
Mylène

Mylène

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème, le lien de réinitialisation renvoie sur une page d'erreur. "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page". Donc impossible d'accéder au compte en ligne :(

Charlex
Charlex

Charlex

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai le même problème.
Je ne parviens plus à aller sur mon compte et le lien de réinitialisation du MDP ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

flibidi
flibidi

flibidi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Même constat de mon côté depuis ce matin.. Le SMS mets plusieurs minutes à arriver et une fois sur l'URL, une erreur 403 survient.

a+

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Charlex,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?

Amina

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mylène,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par sms, est-ce bien cela ?

Amina

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour granpetitom,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par sms, est-ce bien cela ?

Amina

np
np

np

11 / 100
jetons
Niveau
0

Idem, 3 tentatives qui ont échouées.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Big.

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client pour payer vos factures, est-ce bien cela ?

Amina

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour np,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?

Amina

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mj,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, même après la réinitialisation de votre code confidentiel, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tourangeau,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra