Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi mes données mobiles sont elles toujours en "débit réduit" même après la remise à zéro.

Bonjour,
Malgré la remise à zéro de mon forfait internet, qui s'effectue le 7, je suis toujours en débit réduit.
Mon suivi conso de données mobiles su mon espace client m'indique également que la remise à zéro a normalement prit effet le 7. J'ai essayé de redémarrer mon mobile, de paramétrer mes données mobiles à l'aide de l'assistance mais cela n'a rien donné.

Freyja
Freyja

Freyja

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Freyja
Freyja

Freyja

11 / 100
jetons
Niveau
0

Le mois dernier j'avais atteint ma limite de conso données mobiles, et était donc en débit réduit, normalement jusqu'à la remise à zéro, qui se fait le 7, sauf que je suis toujours en débit réduit effectivement.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Freyja,

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa