Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Double facturation

Bonjour, pourquoi j'ai eu 2 prélèvements ce mois d'août 2022? Je souhaiterais une régularisation de cet erreur. Je souhaiterais déposer 1 réclamation. Merci d'avance de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aika,

Si je comprends bien, vous êtes prélevé deux fois ce mois-ci, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

cannelleval
cannelleval

cannelleval

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

J'ai le même soucis. Est-ce que quelqu'un aurre qu'un robot peut me contacter ?
Merci d'avance.

Bonjour Cannelleval,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu le même probleme deux factures, une le 8 aout et une le 9 aout. Faites quelque chose je vous prie. Un remboursement ! Je souhaite que l'on me contacte également/ Merci

Bonjour Cecile,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.

Soufiane

cec
cec

cec

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème, 2 facturations consécutives le 09/08. Quelle est la démarche pour se faire rembourser la 2nde facturation non justifiée ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cécile C.

cannelleval
cannelleval

cannelleval

23 / 100
jetons
Niveau
0

Après vérification, pour ma part, il s'agit du prélèvement de juillet qui n'avait pas été effectué, donc en août, j'ai eu 2 prélèvements.

Bonjour cec,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir des informations sur le double prélèvement que vous avez eu, est-ce bien cela ?

Amina

Anonyme
Anonyme

Anonyme

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, pareil ici. Nous 3 à la maison à avoir été prélevé 2 fois, ça fait donc 6 prélèvements pour août, ça commence à faire beaucoup. Pourriez vous me contacter svp. Merci

Momo16
Momo16

Momo16

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai deux forfaits la poste mobile et j'ai aussi été prélevé 2 fois ce mois ci il me semble que cela n'est pas normal. De plus mon forfait internet a été recredité de 100g le 04 août et a ce jour on mindique qu'il est épuisé alors même que je n'ai pas utilisé ce forfait !!! QUE CE PASSE T IL CHEZ LA POSTE ?

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

2633 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maud,

Si je comprends bien, vous avez eu un double prélèvement pour vos 3 lignes la Poste mobile, c'est bien cela ?

A tout de suite.

Fatima Zahra

Bonjour Momo16,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

A tout de suite.

Yacine

cec
cec

cec

22 / 100
jetons
Niveau
0

Au final j'ai eu la même chose que cannelleval, pas de prélèvement en juillet et du coup 2 en août

Bonjour cec,

A tout de suite.

Yacine

Ginma
Ginma

Ginma

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour a mon avis nous sommes plusieurs dans ce cas j'ai eu 3 prélèvement un de 51€ et 2x9€ sa commence à bien faire

Zaza
Zaza

Zaza

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Idem, double facturation en août.
Comment procéder ?
Merci