Question en attente de réponse
Bonjour, pourquoi j'ai eu 2 prélèvements ce mois d'août 2022? Je souhaiterais une régularisation de cet erreur. Je souhaiterais déposer 1 réclamation. Merci d'avance de votre réponse
Les réponses
Bonjour Aika,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé deux fois ce mois-ci, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Bonjour
J'ai le même soucis. Est-ce que quelqu'un aurre qu'un robot peut me contacter ?
Merci d'avance.
Bonjour Cannelleval,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
J'ai eu le même probleme deux factures, une le 8 aout et une le 9 aout. Faites quelque chose je vous prie. Un remboursement ! Je souhaite que l'on me contacte également/ Merci
Bonjour Cecile,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
J'ai le même problème, 2 facturations consécutives le 09/08. Quelle est la démarche pour se faire rembourser la 2nde facturation non justifiée ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cécile C.
Après vérification, pour ma part, il s'agit du prélèvement de juillet qui n'avait pas été effectué, donc en août, j'ai eu 2 prélèvements.
Bonjour cannelleval,
C'est bien cela, merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et restons à votre disposition.
Yacine
Bonjour cec,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir des informations sur le double prélèvement que vous avez eu, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour, pareil ici. Nous 3 à la maison à avoir été prélevé 2 fois, ça fait donc 6 prélèvements pour août, ça commence à faire beaucoup. Pourriez vous me contacter svp. Merci
Bonjour
J'ai deux forfaits la poste mobile et j'ai aussi été prélevé 2 fois ce mois ci il me semble que cela n'est pas normal. De plus mon forfait internet a été recredité de 100g le 04 août et a ce jour on mindique qu'il est épuisé alors même que je n'ai pas utilisé ce forfait !!! QUE CE PASSE T IL CHEZ LA POSTE ?
Bonjour Maud,
Si je comprends bien, vous avez eu un double prélèvement pour vos 3 lignes la Poste mobile, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour Momo16,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Au final j'ai eu la même chose que cannelleval, pas de prélèvement en juillet et du coup 2 en août
Bonjour cec,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour a mon avis nous sommes plusieurs dans ce cas j'ai eu 3 prélèvement un de 51€ et 2x9€ sa commence à bien faire
Bonjour Ginma,
Vous souhaitez avoir des informations sur les deux prélèvements qui ont eu lieu ce mois-ci, est-ce bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
Idem, double facturation en août.
Comment procéder ?
Merci
Bonjour Zaza,
Vous souhaitez avoir des informations sur le double paiement que vous avez eu, est-ce bien cela ?
Amina
hipstore a répondu
Andrea2000 a répondu
Moucha100 a répondu
dominique a répondu
dominique a répondu
dominique a répondu
dominique a répondu
dominique a répondu
dominique a répondu
Margot a répondu
Margot a répondu
villy.romain19 a répondu
villy.romain19 a répondu
Amina a répondu
Zaza a répondu
Soufiane a répondu
Ginma a répondu
Yacine a répondu
cec a répondu
Yacine a répondu
Fatima Zahra a répondu
Momo16 a répondu
un anonyme a répondu
Amina a répondu
Yacine a répondu
cannelleval a répondu
cec a répondu
Soufiane a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu