Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Double facturation

Bonjour, pourquoi j'ai eu 2 prélèvements ce mois d'août 2022? Je souhaiterais une régularisation de cet erreur. Je souhaiterais déposer 1 réclamation. Merci d'avance de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aika,

Si je comprends bien, vous êtes prélevé deux fois ce mois-ci, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

cannelleval
cannelleval

cannelleval

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

J'ai le même soucis. Est-ce que quelqu'un aurre qu'un robot peut me contacter ?
Merci d'avance.

Bonjour Cannelleval,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu le même probleme deux factures, une le 8 aout et une le 9 aout. Faites quelque chose je vous prie. Un remboursement ! Je souhaite que l'on me contacte également/ Merci

Bonjour Cecile,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

cec
cec

cec

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème, 2 facturations consécutives le 09/08. Quelle est la démarche pour se faire rembourser la 2nde facturation non justifiée ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cécile C.

cannelleval
cannelleval

cannelleval

23 / 100
jetons
Niveau
0

Après vérification, pour ma part, il s'agit du prélèvement de juillet qui n'avait pas été effectué, donc en août, j'ai eu 2 prélèvements.

Bonjour cec,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir des informations sur le double prélèvement que vous avez eu, est-ce bien cela ?

Amina

Anonyme
Anonyme

Anonyme

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, pareil ici. Nous 3 à la maison à avoir été prélevé 2 fois, ça fait donc 6 prélèvements pour août, ça commence à faire beaucoup. Pourriez vous me contacter svp. Merci

Momo16
Momo16

Momo16

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai deux forfaits la poste mobile et j'ai aussi été prélevé 2 fois ce mois ci il me semble que cela n'est pas normal. De plus mon forfait internet a été recredité de 100g le 04 août et a ce jour on mindique qu'il est épuisé alors même que je n'ai pas utilisé ce forfait !!! QUE CE PASSE T IL CHEZ LA POSTE ?

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

2633 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maud,

Si je comprends bien, vous avez eu un double prélèvement pour vos 3 lignes la Poste mobile, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Bonjour Momo16,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

cec
cec

cec

22 / 100
jetons
Niveau
0

Au final j'ai eu la même chose que cannelleval, pas de prélèvement en juillet et du coup 2 en août

Bonjour cec,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Ginma
Ginma

Ginma

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour a mon avis nous sommes plusieurs dans ce cas j'ai eu 3 prélèvement un de 51€ et 2x9€ sa commence à bien faire

Zaza
Zaza

Zaza

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Idem, double facturation en août.
Comment procéder ?
Merci