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Réinitialisation mot de passe impossible suite attaque 11 juillet ?

Impossible de réinitialiser le mot de passe et quand on expose son problème sur le forum, l'équipe de la Poste Mobile reformule votre question en demandant si elle a bien compris et ne répond pas du tout. Aucune résolution de problème. Je pense qu'une réponse est donnée juste pour se débarrasser des clients.

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Les réponses

Bonjour Fanny95,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Bonjour Fanny95,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, c'est bien cela ?

Merci de me communiquer votre numéro, ainsi que votre adresse mail, afin d'accéder à votre dossier.

Fatima Zahra