Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Stop SMS payant?

Bonjour,

En regardant ma facture du mois de Juin reçue début Juillet, je vois que j'ai 2 sms en hors forfait...

Il s'agit de 2 sms envoyés au 36180 au titre du Stop SMS... heu... je dois payer pour ne plus recevoir de sms commerciaux?!?...

J'ai fait une demande d'info via le lien de contact sur le site de la Poste Mobile mais je n'ai aps reçu de réponse (à part la réception d'un mail qui me renvoyait mes documents contractuels...).

Si par hasard quelqu'un du support La Poste Mobile passe par ici, je suis impatient d'en savoir plus.
Cordialement

Méziane
Méziane

Méziane

70 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Méziane,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir des explications concernant l'hors forfait suite à des SMS envoyés au 36180, est-ce bien cela ?

Amina

Méziane
Méziane

Méziane

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui c'est cela

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Méziane,

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail ainsi que votre nom et prénom svp?

Sophia

Méziane
Méziane

Méziane

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Heu... Pour des raisons de confidentialité je ne met pas ce genre d'information sur un forum public....N'y a-t-il pas un système de messagerie privée sur le forum?
Cordialement

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia