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un problème

mon soucis est que depuis jeudi j’ai changé de forfait, votre collègue m’a confirmé que vendredi sa allait marche, sa n’a pas fonctionné car ma ligne est coupée donc samedi j’appelle vos collègues qui me font tournée en rond, et qu’il me dise qu’il y’avait un problème avec leurs sites que je dois attendre jusqu’à lundi, lundi arrive sa ne fonctionne pas hier j’appelle pour dire la même chose toute la journée j’ai passé des appelle chez vous * rallumer le téléphone il reste 1% ensuite ça va fonctionne, je précise que je travaille avec mon internet au bureau depuis vendredi je galère j’en n’ai réellement mare quand me fait tournée en rond et puis quand me ment sois vous coupe ce numéro je vais chez un autre opérateur soit vous réactive ma ligne aujourd’hui !

Soukouna
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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Soukouna,

Si je comprends bien, votre ligne ne fonctionne pas depuis que vous avez demandé un changement de forfait.

C'est bien cela ?

Moussa