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Problème sim

mon soucis est que depuis jeudi j’ai changé de forfait, votre collègue m’a confirmé que vendredi sa allait marche, sa n’a pas fonctionné car ma ligne est coupée donc samedi j’appelle vos collègues qui me font tournée en rond, et qu’il me dise qu’il y’avait un problème avec leurs sites que je dois attendre jusqu’à lundi, lundi arrive sa ne fonctionne pas hier j’appelle pour dire la même chose toute la journée j’ai passé des appelle chez vous * rallumer le téléphone il reste 1% ensuite ça va fonctionne, je précise que je travaille avec mon internet au bureau depuis vendredi je galère j’en n’ai réellement mare quand me fait tournée en rond et puis quand me ment sois vous coupe ce numéro je vais chez un autre opérateur soit vous réactive ma ligne aujourd’hui !

Soukouna
Soukouna

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Les réponses

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Soukouna,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès internet suite à un changement de forfait effectué, est-ce bien cela ?

Amina

Soukouna
Soukouna

Soukouna

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Oui c’est bien cela

Bonjour Soukouna,

Merci pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane