Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Internet, appel impossible suite à un changement de forfait

Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms que mon nouveau forfait était désormais actif.
Depuis ce moment-là, je n'ai plus de réseau, impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet, ni d'envoyer de mms. J’ai fait les différents changements d’APN expliqués sur le site de la poste mobile. Mais cela ne change strictement rien. Je pense que ce changement d'offre a créé un dysfonctionnement.

Après avoir tenté de contacter 15 fois le service client par téléphone… je bien du me résoudre à poster un message sur le forum.

Au vue du nombre de personnes rencontrant ce même problème, j'espère que ce désagrément sera traité rapidement.

cordialement

François
François

François

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour François,

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement sur les appels et internet depuis la mise en place de votre nouveau forfait.

C'est bien cela ?

Moussa

François
François

François

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, c'est exactement ça.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je vais vérifier votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Ju
Ju

Ju

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, votre forfait a t il enfin été activé, et dans quel délais ? Je suis dans la même situation depuis le 1er novembre. Merci.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ju,

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae