Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

probleme de connexion depuis changement de forfait aujourd'hui

J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon nouveau forfait était activé, mais impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet, pourtant le logo 4G est affiché en haut de l'écran, notification système Android qui s'affiche et qui ouvre une page "Se connecter au réseau" mais rien. Je peux seulement envoyer et recevoir des sms et recevoir des appels.

j'ai essayé la fonction dépannage sur l'espace client jusqu'au bout mais rien n'y fait

docmomo
docmomo

docmomo

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Najwa
Najwa

Najwa

1841 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Docmomo,

Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le changement de votre forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Najwa
Najwa

Najwa

1841 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Docmomo,

Je vous remercie pour notre échange Docmomo et vous souhaite une bonne journée.

Votre demande a bien été traitée.

Najwa