Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai régulariser ma facture hier cela fait plus de 24h mais mes service ne sont pas activé maigres avoir éteint

J’ai payé ma facture hier en début de matinée et mes services ne m’ont toujours pas été remis je ne peux même pas émettre ni d’appels ni même un message

Shasha
Shasha

Shasha

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

3301 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Shasha,

Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?

Amina

Shasha
Shasha

Shasha

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est exactement sa aujourd’hui encore ma ligne n’as pas été régulariser

Bonjour Shasha,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Aameln
Aameln

Aameln

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai payer hier ma facture et ma ligne et toujours couper pourriez vous me remettre à ligne !!!!! Cela fait 24h

Amina
Amina

Amina

3301 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aameln,

Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?


Amina