Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

accès compte client impossible

Bonjour je ne reçois pas le sms de ré initialisation de mon compte client

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Muriel,

Si je comprends bien, vous ne recevez pas le sms avec le lien de réinitialisation du code confidentiel pour accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

J'attends le message privé........

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Muriel,

Veuillez vérifier notre conversation en privée svp.

Sophia

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

et ou se trouve notre conversation privée????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Muriel,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Veuillez vérifier votre boîte mail svp.

Najwa

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

Allo allo, un peu compliqué pour régler mon soucis, vous allez perdre des clients
....JE VEUX JUSTE ME CONNECTER A MES COMPTES CLIENTS !!!!!!

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

Il n y a rien dans ma boite mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Muriel,

Toutes nos excuses.

Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.

L'application n'est pas encore disponible.

Cliquez sur Première connexion ou code confidentiel oublié et vous serez invité à saisir votre ligne mobile LPM

Vous recevez un SMS sur la ligne mobile ainsi vous pourrez réinitialiser votre code confidentiel.

Le lien est valable pour une durée de 15 minutes après quoi il faudra vous le renvoyer à nouveau.

Les messages privé se font sur votre boite mail directement.

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel avec ces indications, merci de nous communiquer vos coordonnées en privé pour que nous pussions vérifier votre dossier.

Yacine

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai bien compris que l'application ne fonctionnais pas, que la conversation privée est par mail le problème que j'essai de vous expliquer depuis 4 jours est QUE JE NE RECOIS PAS DE SMS AVEC LE LIEN.......merci de bine vouloir régler ce problème, j'aimerai accéder à mes comptes client.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Muriel,

Un message est envoyé en privé.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina