Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation systématique de SMS surtaxés malgré l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés?

Malgré l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés, tous les mois un SMS avec numéro 038047 apparait sur la facture pour un montant de 0,12€. Ce n'est pas la somme qui est pénalisante mais l'impossibilité de stopper ce phénomène. Plusieurs relances sur le sujet ont été faites auprès de vos services avec parfois le remboursement de la somme injustement facturée. Un engagement avait été pris pour remédier à cette anomalie récurrente mais à ce jour elle subsiste.

coquaala
coquaala

coquaala

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour coquaala,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un dépassement suite à des sms surtaxés alors que vous avez opter pour l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

LeoB
LeoB

LeoB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour pourriez vous me contacter pour le même problème, deux SMS surtaxés au 036007 le mois dernier sans mon consentement..

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LeoB,

Si je comprends bien, vous avez été facturés pour des SMS surtaxés.

C'est bien cela ?

Asmaa

LeoB
LeoB

LeoB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout a fait

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Lionel54
Lionel54

Lionel54

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis également concerné par des sms surtaxé vers un numéro commençant par 03.
Alors que j'ai bloqué les sms surtaxé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lionel54,

Si je comprends bien, vous avez été facturés pour des SMS surtaxés. C'est bien cela ?

Najwa

Lionel54
Lionel54

Lionel54

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est exactement ça, alors que j'ai activé l'option de blocage des sms surtaxé.

Bonjour Lionel54,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina