Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

annuler le contrat mobile de mon fils

Bonjour, je souhaite mettre fin au contrat de mon fils Ronan (0641522421), mais il n'a plus sa SIM La Poste et a changé de numéro, donc impossible de se connecter au site. Et pas possible d'avoir un conseiller au téléphone, temps d'attente > 15 minutes, décourageant et cher : merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour résilier la ligne. André Meyer

andre
andre

andre

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

andre
andre

andre

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui, c'est bien ça. pouvez-vous svp me contacter directement ?

andre
andre

andre

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous donne ça volontiers, je voudrais juste être sûr que notre conversation est privée (éviter de mettre mon numéro de tel sur un forum ...)

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1683 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra