Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

facture trop élevée pour hors forfait, alors que je n'ai pas été avertie comme d'habitude

Je viens de recevoir une facture datant du 5 juillet 2022 anormalement trop élevé (34.98 €), pour un forfait de base de 4.99 €, j'ai vérifié pourquoi cette somme et il se trouve que c'est a cause de hors forfait mais le problème c'est que sur mon téléphone je reçois un message pour m'avertir que j'atteins la limite de mon forfait et cette fois je ne l'ai pas reçu et en plus normalement si j'atteins la limite on bloque mon forfait pour pas que je paye des hors forfait en plus.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire quelque chose et si je peux être remboursé.

Nadia2
Nadia2

Nadia2

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadia2,

Si j'ai bien compris votre demande, vous aimeriez recevoir un remboursement à la suite d'un dépassement parce que vous n'en avez pas été informé. C'est bien cela ?

Sophia