Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

He il y a une personne pour repondre ?

Je viens de recevoir un SMS me disant que ma facture de juillet sera prélevée le 12 de ce mois-ci sans aucun renseignement du montant. Pour info IMPOSSIBLE de me connecter sur le site de la Poste (mobile ou PC), donc je ne peux pas contrôler ma facture. La Poste Mobile respectez vos clients, à moins que vous ne préfériez que je bloque tout paiement ???

Oursonne
Oursonne

Oursonne

98 / 100
jetons
Niveau
0
Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maryse,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client pour consulter votre facture. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour notre échange Maryse et vous souhaite une bonne journée.

Votre demande a bien été prise en compte.

Najwa