Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon compte depuis 11h ce matin !

C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain...

bv
bv

bv

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je vous remercie pour notre échange Bv et vous souhaite une bonne journée.

Votre demande a bien été traitée.

Najwa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (1)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour bv,

Toutes nos excuses.

Je vous prie de m'expliquer votre demande afin que je puisse vous aider.

Moussa

bv
bv

bv

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Bonsoir Moussa, lorsque je veux me connecter, l'automate pense maintenant que je suis un robot cherchant à se connecter à mon compte.
J'ai déjà réinitialisé mon code d'accès 4 fois ; sans résultat !

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour bv,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, est-ce bien cela ?

Amina

bv
bv

bv

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Bonjour Amina,
oui c'est bien cela

bv
bv

bv

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La reconnexion a eut lieu il y a quelques minute. Enfin ! (Il aura fallut quelques 24 h) Ceci n'est pas dirigé contre vous (les intervenants modérateurs du forum mais envers La Poste Mobile, qui reste par ailleurs injoignable par tél ; temps d'attente illimitée)

Mais puisque je vous tiens (en quelque sorte) j'aimerais changer le numéro de tél de ma ligne, merci.

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina