Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment pouvez-vous facturer 54,48 Euros facturés pour 2,18 Mo ?

Bonjour. Titulaires de trois forfaits La Poste Mobile, le 11 juillet 2022, nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturés 2,18 Mo de données mobiles pour un coût astronomique de 54,18 Euros. Nous nous sommes approchés de la frontière Suisse, depuis l'Italie, et nous avons coupés les données mobiles sur nos portables dès notre arrivée sur le parking du col du Grand Saint-Bernard. Nous n'avons pas mis le pieds en territoire Suisse avec nos téléphones, et pourtant nous nous retrouvons avec une facture démesurée !

Comment pouvez-vous justifier le prélèvement de telles sommes pour un volume de données ridicule ? Plus de 50 Euros pour deux pauvres méga-Octets ? C'est du vol !

Quoi qu'il en soit, étant donné que nous ne sommes pas allés en Suisse, je vous demande de bien vouloir nous rembourser ces sommes qui, de notre point de vue, ont été abusivement prélevées. Merci.

Des réclamations ont été déposées pour chaque forfait et chaque facture.

Ben_LFV
Ben_LFV

Ben_LFV

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ben_LFV,

Vous souhaitez avoir des explications à propos de votre hors-forfait, et demander un remboursement , c'est bien cela ?


Soufiane

Ben_LFV
Ben_LFV

Ben_LFV

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. D'une part j'aimerais comprendre ce qui justifie de faire payer 55 Euros pour 2 Mo. D'autre part, puisque cette facturation me semble abusive, je demande effectivement à être remboursé. Merci.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

  • Merci de répondre par mail, par mesure de confidentialité svp.

Soufiane

Ben_LFV
Ben_LFV

Ben_LFV

41 / 100
jetons
Niveau
0

Courriel envoyé, merci.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie de votre réactivité.

A tout de suite.

Soufiane