Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réinitialiser mot de passe quand on a perdu son mobile?

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais bloquer ma carte SIM... Cependant, pour accéder à mon espace client, on me demande de réinitialiser mon mot de passe. Cela se fait uniquement par SMS... Je n'ai plus mon téléphone, donc que faire?

danles75
danles75

danles75

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour danles75,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à suspendre votre ligne, car vous n'avez pas accès à votre espace client, est-ce bien cela ?

Amina

danles75
danles75

danles75

34 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Danles75,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa