Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte sim a activer

Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive la derrniere fois j'ai demander sur ce forum et on ma repondu en MP et demander le numero de la SIM pour l'activer et ma activer ma carte donc si le vous plait, pouvez vous m'aider?

Toli
Toli

Toli

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

bastienv
bastienv

bastienv

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme.
impossible d'activer la carte sim avec toujour le meme message : " Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Pouvez vous intervenir SVP ?

Bonjour bastienv,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

fodhil
fodhil

fodhil

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

moi aussi J'ai exactement le même probleme que bastienv

impossible d'activer la carte sim avec toujour le meme message : " Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Pouvez vous intervenir SVP ?

merci

fodhil
fodhil

fodhil

41 / 100
jetons
Niveau
0

oui, Yacine, c'est bien cela.

fodhil
fodhil

fodhil

41 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, Sophia comment je fait pour vous contacter en priver?

Sophia
Sophia

Sophia

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour fodhil,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia