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Comment réinitialiser le mot de passe ?

Bonjour,
Mon mot de passe a été automatiquement annulé le 11 juillet. Je n'ai plus accès à mon espace client.
Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, car la carte SIM est dans un boitier d'alarme, non démontable. Je n'ai donc pas accès à cette carte SIM et ne peux pas recevoir de SMS.
Comment faire pour débloquer mon compte et accéder à mes factures ?

AEC
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Les réponses

Mrg8N6vw
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Mrg8N6vw 15 aout 2022

Anonyme
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Bonjour AEC,

Vous ne parvenez pas à réinitialiser le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
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Bonjour Mrg8N6vw,

En quoi puis-je vous aider ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

PhillipsJ0
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PhillipsJ0

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Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre espace client en raison de la perte de votre mot de passe et l'impossibilité de réinitialiser votre mot de passe via un SMS.
Pour résoudre ce problème, je vous suggère de contacter directement le service client de votre fournisseur ou opérateur de téléphonie mobile pour expliquer votre situation et demander leur assistance. Ils devraient être en mesure de vous proposer une solution alternative pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe ou accéder à vos factures.
Il est possible que le service client vous demande de fournir des informations supplémentaires pour vérifier votre identité et protéger votre compte. Assurez-vous donc de préparer des informations pertinentes telles que votre numéro de téléphone, votre nom complet, votre adresse de facturation, etc. https://www.mckessonconnect.net/
En espérant que cela vous aide à résoudre votre problème et à accéder à nouveau à votre espace client.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour PhillipsJ0,

Merci d'avoir répondu à la demande, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa