Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

inscription sur fichier Preventel alors que je n'ai pas de compte à La Poste Mobile ?

Bonjour,
Je voulais changer d'opérateur mobile mais la commande a été refusée à cause d'un soit disant impayé à La Poste Mobile, datant de novembre 2020.
Je n'ai pas de compte ni de forfait téléphonique à La Poste Mobile et je n'en ai jamais eu.
Est-ce un problème d'homonyme ou d'usurpation d'identité ?
Pouvez-vous, SVP, rectifier vos données et faire en sorte que je n'apparaisse plus dans le fichier impayé de Preventel ?
Cordialement.

Motus73
Motus73

Motus73

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Motus73,

Si je comprends bien, vous avez été informé d'un impayé chez nous alors que vous n'avez pas de ligne chez LA POSTE MOBILE.

C'est bien cela ?

Moussa

Motus73
Motus73

Motus73

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela.
Information donnée par un opérateur mobile. J'ai fait aussi une demande d'information auprès de Preventel mais il faut attendre 8 jours pour une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Motus73,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Motus73
Motus73

Motus73

23 / 100
jetons
Niveau
0

Après le retour de Préventel, il s'avère que je ne suis pas fiché dans leur base.
L'opérateur mobile avec lequel je voulais souscrire (Cdiscount mobile en l'occurrence) ne m'a raconté que des bêtises !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Motus73,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'êtes pas fiché preventel.

Yacine