Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte sim suite a vol de mon portable?

bonjour.
j'ai fait bloquer ma ligne suite au vol de mon portable qui était dans mon sac et dans mon véhicule. il y a eu effraction sur véhicule et j'ai déposé plainte à la gendarmerie.
comment cela se passe pour avoir une nouvelle carte sim. je ne peux plus aller sur mon compte car le mot de passe à été changé par vous en juillet et n'ayant pas vu le mail pour en recréer un, on me renvoie le nouveau mot de passe sur le portable que je n'ai plus

Ninie
Ninie

Ninie

163 / 750
jetons
Niveau
1
Sophia
Sophia

Sophia

3551 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Annie,

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Sophia

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Ninie,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Bonjour Ninie,

Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.

Nous restons disponible en cas de besoin.

Moussa