Cette question a été résolue
bonjour.
j'ai fait bloquer ma ligne suite au vol de mon portable qui était dans mon sac et dans mon véhicule. il y a eu effraction sur véhicule et j'ai déposé plainte à la gendarmerie.
comment cela se passe pour avoir une nouvelle carte sim. je ne peux plus aller sur mon compte car le mot de passe à été changé par vous en juillet et n'ayant pas vu le mail pour en recréer un, on me renvoie le nouveau mot de passe sur le portable que je n'ai plus
Bonjour Annie,
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sophia
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Ninie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour Ninie,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Moussa
Sophia a été sélectionné comme meilleur répondant
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
Sophia a été sélectionné comme meilleur répondant
Sophia a été sélectionné comme meilleur répondant
Sophia a répondu
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
Moussa a répondu
Amina a répondu
Ninie a posé une nouvelle question