Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment signaler rapidement et simplement un réseau en panne ?

Bonjour,
Le relais desservant ma commune (Wambez 60380) plante plusieurs fois par an : plus de 4G pendant plusieurs jours sans avoir d'information sur le fait de savoir si l'incident est connu des Services techniques et sur la durée de retour à la normale. C'est le cas en ce moment: panne depuis le 13 aout sans aucune information.
Pour signaler le problème via le 904 je rencontre un autre problème car il m'est demandé de confirmer mon numéro : comment valider ? par la voix çà ne marche pas comment faire "ok" . Cordialement

JPB60
JPB60

JPB60

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour JPB60,

Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) depuis le 13/08/2022. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

RoselyneVoyante
RoselyneVoyante

RoselyneVoyante

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'avoue c'est pénible cette situation, pas moyen de signaler les pannes réseau, les lignes d'assistances sont saturées.... Je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir du téléphone pour travailler.
On m'a fait changer ma sim, mais ce n'était pas le problème c'est l'antenne qui subit une panne...

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour RoselyneVoyante,

Toutes nos excuses.

Si je comprends bien, vous souhaitez signaler une panne d'une de vos antennes.

C'est bien cela ?

Moussa