Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vol de portable : Comment je peux accéder à mon espace ?

Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone le lundi 8 août à l'étranger ainsi que le SIM à l'intérieur.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone (j'ai tenté plus d'une vingtaine de fois !!) et je ne peux pas me connecter à mon espace car je n'ai pas le code (si je fais MDP oublié, il le renvoie par SMS sur mon téléphone volé).

Je souhaite :

  • Déclarer le vol, bloquer la SIM
  • Me connecter à mon espace
  • Commander une nouvelle carte SIM.

Pouvez-vous revenir vers moi rapidement avec une solution ?

Juliem
Juliem

Juliem

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Julien,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile