Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Résiliation non prise en compte?

Bonjour. J'ai adressé le 7 août 1 lettre recommandée électronique de résiliation de la ligne mobile de mon beau-père, qui vient de décéder. Ce jour, la ligne semble toujours active puisque j’ai eu accès à son message d’accueil. Le 904 etant innaccessible, merci de prendre contact avec moi pour vous transmettre le numéro de la ligne. Cordialement. Pierre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pierre,

Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation de la ligne de votre beau-père décédé mais celle-ci n'a pas été prise en compte.

C'est bien cela ?

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine. Vous avez bien compris la question. Mais cela ne règle pas la situation. Est ce quelqu'un peut me contacter via message privé pour que je transmettre le numéro de ligne epour afin faire aboutir ma demande. Pierre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia. Je vous ai répondu par mail, mais votre mail d'envoi est noreply et donc mon mail est revenu non distribué.
Merci donc de me fournir 1 mail où vous adresser les infos demandées. Pierre

Bonjour Pierre ,

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

HerveM
HerveM

HerveM

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, comment faire pour poser une question sans passer par la réponse à quelqu'un comme je suis en train de le faire svp ?

Bonjour HerveM,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia