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Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation erronée

Bonjour ,

Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme .

Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur deux comptes différents.

Il y a t'il des dysfonctionnements actuellement ?
Cordialement

Frox28
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Frox28

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Les réponses

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frox28,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à suivre votre consommation réelle, est-ce bien cela ?

Amina

Frox28
Frox28

Frox28

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Oui c'est bien cela le premier jour d'activation de ligne il me rester que 35 giga au lieu de 50 giga .
Même chose à la réinitialisation du forfait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Frox28

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Moustafa

moune
moune

moune

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Bonsoir,
je viens de souscrire un abonnement le 23/05/2023.
On me facture cet abonnement à 4,99€ alors que je bénéficie du tarif 0,00€ avec la box SFR.
Mon compte indique que mon forfait est épuisé alors que le total des communications est bien inférieur aux 2 heures auxquelles j'ai droit.
Je n'ai que des soucis depuis l'activation de ma ligne. J'espère que ces problèmes vont être rapidement résolus. J'ai quitté Free pour la poste mobile et je commence vraiment à le regretter.
Cordialement

Bonjour moune,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous avez remarqué que la remise BOX n'a pas été appliquée sur votre contrat, et le forfait n'a pas été mis en place correctement.

C'est bien cela ?

Asmaa

moune
moune

moune

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oui c'est bien cela

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa