Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation erronée

Bonjour ,

Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme .

Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur deux comptes différents.

Il y a t'il des dysfonctionnements actuellement ?
Cordialement

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frox28,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à suivre votre consommation réelle, est-ce bien cela ?

Amina

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c'est bien cela le premier jour d'activation de ligne il me rester que 35 giga au lieu de 50 giga .
Même chose à la réinitialisation du forfait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Frox28

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Moustafa

moune
moune

moune

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
je viens de souscrire un abonnement le 23/05/2023.
On me facture cet abonnement à 4,99€ alors que je bénéficie du tarif 0,00€ avec la box SFR.
Mon compte indique que mon forfait est épuisé alors que le total des communications est bien inférieur aux 2 heures auxquelles j'ai droit.
Je n'ai que des soucis depuis l'activation de ma ligne. J'espère que ces problèmes vont être rapidement résolus. J'ai quitté Free pour la poste mobile et je commence vraiment à le regretter.
Cordialement

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour moune,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous avez remarqué que la remise BOX n'a pas été appliquée sur votre contrat, et le forfait n'a pas été mis en place correctement.

C'est bien cela ?

Asmaa

moune
moune

moune

53 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa