Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation données erronée

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un sms m'avertissant qu'il me reste moins de 300 Mo de donnée mobile sur mon forfait de 30Go qui a été remit à 0 le 19/08. Or sur le détail de ma consommation j'ai moins de 10Go de consommation, est ce qu'il y a un dysfonctionnement sur le suivi des consommations ?

Merci d'avance pour votre retour

Benjspeed
Benjspeed

Benjspeed

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Benjspeed,

Si je comprends bien, vous avez reçu une notification qui vous indique qu'il vous reste moins de 300Mo alors que votre forfait s'est renouvelé le 19/08.

C'est bien cela ?

Yacine

Benjspeed
Benjspeed

Benjspeed

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine,

Oui c'est bien cela. De plus, comme précédemment indiqué, je n'ai pas consommé autant en si peu de temps.
Merci de votre retour car la situation est pénible,

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Benjspeed,

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa