Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement sans être client

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai été prélevé par “ LA POSTE TELECOM” deux fois le Mardi 09 août 2022 des sommes suivantes : 14,99€ et 19,59€.
Sauf erreur de ma part je n’ai pas souscrit à une offre chez vous et je n’ai jamais été client la poste mobile.
Je voudrais donc savoir comment avez-vous eu mes coordonnées bancaires et l’autorisation de me prélever ?

Romain75002
Romain75002

Romain75002

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romain75002,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur le double prélèvement de ce mois-ci et comment vos coordonnées ont été obtenu.

C'est bien cela ?

Moussa

Romain75002
Romain75002

Romain75002

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait. Et si les prélèvements ne sont pas justifiés je souhaiterais un remboursement
Merci

Romain75002
Romain75002

Romain75002

31 / 100
jetons
Niveau
0

Nom : GOIFFON
Prénom : Romain

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romain75002,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

lm
lm

lm

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai un prélèvement LA POSTE TELECOM dans mes relevés de compte. Mais je n'ai pas souscrit à une offre chez vous (je ne suis pas client et ne l'ai jamais été). Comment puis-je savoir la raison de ce prélèvement et comment puis-je l'annuler?

Bonjour Lm,

Vous avez constaté un prélèvement provenant de la Poste Mobile sur votre compte, et vous souhaitez savoir à quoi cela correspond, c'est bien cela ?

Soufiane

lm
lm

lm

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Soufiane,
Merci pour votre retour rapide.
C'est bien ça, j'ai un prélèvement mensuel de 9.99€ et je voudrais savoir à quoi cela correspond.
Merci,
Louis

Avec plaisir.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Bonjour lm,

Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Fatima Zahra